Samedi 23 décembre 2017 en GANBANAAXUN TEMPS!

Faites votre « changement » pour un CHANGEMENT BÉNÉFIQUE à la communauté. 



Nos modestes moyens intellectuels et physiques motivent nos choix d’éveil pour des réformes sociétales « incomprises » pour beaucoup hier mais inévitables à terme pour la survie de la société en tant que telle.
Au menu: Présentation , rencontres , conférences, jeux d’enfants et prestations artistiques. 
Ganbanaaxun Fedde , TOUS ÉGAUX EN DIGNITÉ ET EN DROITS.
Rendez-vous ce samedi 23 décembre 2017
Au 12 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy
T1 DIRECTION Noisy-le-Sec RER (Noisy-le-Sec)

ARRÊT: Gaston Roulaud (Bobigny) 

Ou HÔPITAL AVICENNE

– La CeCom ARMEPES-FRANCE

TPMN exige la libération des détenus arbitraires


En marge de la marche et du meeting organisés par l’opposition démocratique, ce samedi 16 décembre 2017, les forces de répression du système raciste et esclavagiste de Mohamed Ould Abdel Aziz, ont encore une fois dévoilé le visage brutal et dictatorial du régime qui nous gouverne en s’en prenant à de jeunes manifestants pacifiques ciblés en réalité pour leur militantisme au sein d’organisations de la société civile. Touche pas à ma nationalité a ainsi vu deux de ses membres, Abbas Diagana, secrétaire général du mouvement, et Cheikh Diabira, arrêtés arbitrairement en même temps que des militants d’autres organisations dont la liste s’établit comme suit :
Marième Mint Boilil

Aboubecrine Ould Elbou

Mohamed Ould Dahane

Cheikh Ould Mourad
Touche pas à ma nationalité condamne avec la dernière énergie ces arrestations arbitraires qui foulent aux pieds les droits citoyens les plus élémentaires. Nous exigeons la libération immédiate et sans conditions de nos camarades et celle des autres militants injustement arrêtés. 

 Nouakchott le 17 décembre 2017

La Cellule de Communication

Crédit source: Post Facebook Alassane DIA